Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thalia Aranjo

Thalia Aranjo

A vous Messieurs jardiniers de nos coeurs?

Comme les rayons du soleil , dans le ciel bleu
Qui de leurs éclats nous font briller les yeux
Mais qui de leur intense chaleur
Nous réchauffe le corps et le coeur
Vous êtes lumière , rayon de bonheur.
Avec force et douceur l'homme est l'Eden
Du paradis ou grandira la femme fleur
Ou la rose s'épanouira de bonheur
Parfumée et colorée de milles couleurs
Pour donner à son beau jardinier
Au beau milieu de son jardin secret
Celle qui parmis toutes fera sa fierté
Celle qu'il aura choisi d'aimer.
Femme sensuelle sous ses pétales de satin
Sera la senteur rose de la femme de son chemin
Que tout jardinier digne de se nom
Ceuillera avec douceur délicatement
Tout en s'ennivrant de son parfum
Lui mettra l'eau à la bouche avec ardeur
Pour conserver toute sa fraîcheur
Et la déposera tendrement sur son coeur.
Les femmes célibataires sont des abeilles qui se laissent butiner le coeur , et les femmes amoureuses sont des roses au parfum rare et exquis juste pour lui. EN SAVOIR PLUS >>>




alors la je te tire mon chapeau quel beau poeme superbe tu es une grande romantique par tes mots on ne peut que t'aimer. Comme une rose tu nous fait voir la vie en rose
je viens de tomber virtuelement amoureux de toi ma puce tu sais que je suis trés sensibles aux poemes.
Je rêve d'avoir une fille comme toi.
Merci. C'est une belle composition.
Salut moi aussi j'ai un poeme pour toi
dentelle ma ptite dentelle
toi ma femelle au parfum citronelle
je ligoterai bien tes ptites ailes
pour te fourré ma poutrelle!!
pas mal non?
tres joli
Berny.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meuble haut cuisine SPOON BETON
  • alcool Une fois qu?un verre d?alcool a ete ingere, notre corps se charge de le digerer, de le decomposer, et de l?eliminer. Mais le taux d?alcoolemie met du temps a diminuer. Bienvenue au CHU de Liege Le Centre hospitalier universitaire de Liege es
  • Cochon D Inde Donner Petites annonces gratuites de la rubrique Cochons d'Inde sur Petitesannonces.ch Consultez et publiez gratuitement des annonces. Le cochon d?inde fait partie des nouveaux animaux de compagnie. Ces petits animaux sont tres sociables. Decouvrez plus de
  • attention aux lentilles de contact fantaisie Achat en ligne de lentilles fantaisie et de couleur pour Halloween. Lentilles de zombie, lentilles sclera et lentilles sanglantes vous attendent sur Deguisetoi.fr. Alors n'attendez plus et commandez vite vos lentilles halloween a petit prix sur notre
  • Please, ask your question in French. how do u feel if i start speaking to u in French on an english speaking website?i'm pretty sure u feel like it's not correct.so, ask ur question in FRENCH!thanx for ur comprehension. Man up to sex for first but woman up to love for first,! What do you think about that!?
  • Ma copine "aime" deux hommes en même temps? "Salut, j'ai un gros problème! Ma copine n'arrive pas a tirer un trait sur son ancienne relation, ça fait deux mois qu'elle est avec moi et me dit chaque jour qu'elle m'aime et qu'elle a besoin de moi, mais elle a besoin de l'autre aussi, en précisan" EN SAVOIR PLUS
  • J'étais supposée partir en vacances avec un couple d'amis.Ils possèdent un petit chien espiègle. Le mari exerce une autorité telle sur le toutou que ce dernier le craint. une dispute éclate. Le mari s'en prend à sa femme, disant qu'elle est trop lax Qu'auriez vous fait à ma place?
  •  
  • Etes vous d'accord.? « C'est l'humeur et l'état d'esprit d'une femme qu'un homme doit stimuler pour que le sexe ait un intérêt. L'amant, le vrai, est celui qui vous fait fondre rien qu'en vous touchant la tête, en vous souriant droit dans les yeux. »Marilyn Monroe
  • Selon votre experience , après combien de tps un couple peut faire l'amour? il n'y a pas de règles pré-établies sur ce domaine. De nombreuses personnes estiment qu'il faut attendre avant de faire l'amour. et bien moi je suis contre. pourquoi attendre? C'est comme si vous aviez acheter des chaussures super belles et au final

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Squeezie est-il un ancien esclave de l'URSS ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article